Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Il est temps ...

Enfin rentrée, je prends le temps de répondre à vos emails et à vos commentaires un par un ;)
Bravo aux gagnantes des invitations à CSF, merci à toutes les personnes qui sont venues jeudi dernier à Créativa Nantes : c'est toujours un grand bonheur de vous rencontrer et de partager !

  Maintenant il est temps de préparer le salon Créations et Savoir-faire ; j'en profite pour vous donner mes nouvelles dates de dédicaces (il y a eu un petit changement !) :
 mercredi 13 de 10h à 13h à partir de 16h , 
 jeudi 14 novembre à partir de 16h,  
et le vendredi 15 à partir de 17h pour la nocturne sur le stand Eyrolles (emplacement L26).


Temps de préparer aussi les cartes cadeau à poser au pied du sapin, que certains me demandent en vue des fêtes de fin d'année (mais chut !!! vous n'êtes pas au courant que votre cher et tendre a eu la délicate attention de vous offrir un atelier de couture ^_^ ) ...



Temps de finaliser 2 ateliers de couture exceptionnels, dont nous vous parlerons très bientôt ...

Et enfin un peu de couture pour moi, dans un prochain billet !

A bientôt et bonne couture à toutes et tous 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vraiment trop bête que j'y aille le samedi ! Je ne pourrais pas t'y voir !!! En même temps, j'ai déjà une dizaine de personnes à voir plus les stands où je veux faire des achats ... je pense que je vais y rester un petit moment !!! Belle soirée et bonne préparation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage Christouflette ! Mais ce sera pour la prochaine fois ;) Bon salon ♥

      Supprimer
  2. Merci pour l'invitation. Désolée de n'avoir pu passer le jeudi après-midi (départ en vacances). Quelle foule dès le jeudi matin à 10h!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour claire et pas de souci ;) Oui il y avait foule cette année à Créativa. A bientôt

      Supprimer
  3. Je ne pourrais y aller que samedi aussi... :/ Dommage :'( En tout cas je guette ma boite à lettre tous les jours pour mon précieuse sésame ! Encore Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. invitations postées mercredi : j'espère que la poste ne va pas tarder :( bon dimanche

      Supprimer
    2. Merci et bons préparatifs pour le salon :)

      Supprimer
    3. Une belle invitation dans ma boite a lettre ! Merci merci merci ::

      Supprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés