Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Bonne Année 2014








Merci pour cette excellente année 2013 passée en votre compagnie,
♥  merci pour votre présence, votre confiance, votre soutien 


Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, 
que vos souhaits les plus chers s'y réalisent !


De mon côté, je vous prépare quelques surprises 
Alors à bientôt et bonne couture !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. et bien excellente année à toi et j'attends avec impatience les surprises!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente année 2014.
    Bisous.
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. belle année créative à toi! :*

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi aussi, toujours pleine de créativité! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    et merci pour tes bons vœux
    Bonne et heureuse année 2014 à toi ainsi qu'à ta petite famille.
    Ravie de te suivre sur ce superbe blog
    Bizz
    Val

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes voeux pour une année 2014 douce, inventive et pleine d'humour... et puisque je suis assez en retard pour faire d'une pierre deux coups : Joyeux anniversaire à ton blog!!! J'espère que tu continueras longtemps à nous prodiguer tes conseils et à partager des expériences pour notre plus grande joie.

    RépondreSupprimer
  8. Oups ... J'ai joué avant de te souhaiter une bonne année ! Excuse moi ! Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés