Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Le planning des ateliers de couture est en ligne ...

Bonjour à toutes et tous,

Comme promis, le planning des prochains cours de couture à Paris comme à Nantes est en ligne sur le nouveau site !
Le blog demeure ici, mais pour mieux gérer les inscriptions aux ateliers et vous proposer des descriptifs plus complets, nous avons fait quelques changements !

cours couture surjeteuse



D'abord les nouveautés pour le printemps :

Les cours de surjeteuse à Nantes débutent fin mars, et même si les travaux ne sont pas finis, finis ... Nous serons largement à l'aise pour y coudre.
Un petit nouveau pointe aussi son nez et s'appelle "je prends en main MA surjeteuse", et m'a été inspiré par vos demandes. Je vous propose donc de suivre certains cours avec votre propre machine. Pour en apprendre les réglages et ne pas vous retrouver un peu perdue une fois rentrée chez vous.
A Paris comme à Nantes, vous trouverez donc un atelier "je prends en main Ma surjeteuse" : seul impératif, apporter la bête au cours !

 cours couture surjeteuse

A Paris, seconde nouveauté, je vous propose aussi désormais un cours en soirée pour répondre aux nombreuses lectrices qui me l'ont demandé. Nous serons accueillis chez un particulier, car difficile pour le moment de trouver une boutique pouvant nous recevoir avec nos machines jusqu'à 21h ou 22h. Mais j'y travaille !

Enfin vous retrouverez les ateliers déjà dispensés cet automne et cet hiver.

Début avril, un nouveau stage d'une demi-journée est organisé à Paris : "je couds une mini-jupe". Voilà qui va faire venir le printemps et le soleil !Nous réaliserons la jupe du patron "je couds une mini-jupe" disponible dans la boutique.

Dans un prochain billet, je vous parlerez plus longuement de l'atelier de Nantes (avalanche de photos en vue) et de ce que je vais pouvoir vous y proposer ;)

A bientôt et bon week end à tous,
Christelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés