Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Mon petit col jabot (patron gratuit)

Après de longs moments passés derrière mon ordi, je retrouve ma machine à coudre et ma surjeteuse avec grand plaisir !
Aujourd'hui je vous montre ma dernière envie, un petit col amovible, pour personnaliser une chemise (qu'on a déjà, cousue main ou achetée) ...
Un petit col jabot, pas trop volumineux, juste ce qu'il faut pour qu'il froufroute ...


col jabot amovible
en première étoile réglisse Motif Personnel

Le patron et des explications de montage sont à télécharger dans la boutique mais pas d'inquiétude il est gratuit ... De plus un petit tutoriel est disponible chez MARIE pour vous accompagner pas à pas  ^_^ !


col jabot amovible
batiste La Droguerie




Pas besoin de beaucoup de tissu, 3 systèmes d'attaches différentes : petits boutons, boutons-pressions ou liens à nouer, chacune trouvera la solution qui lui convient pour customiser sa chemise préférée !




col jabot amovible


A votre tour de me montrer le vôtre ^_^ !


http://christellecoud.net/catalog/epatrons/col-jabot-amovible-free/


col jabot amovible


Licence Creative Commons
Col jabot amovible de Christelle BENEYTOUT est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International. Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues auprès de Christelle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh quelle belle idée pour le printemps! Je l'imagine déjà en Liberty sur une chemise blanche! Je vais regarder ton patron de plus prêt et promis, si je me lance, je t'envoies une photo pour ton "bestiaire"

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ! Ajouté à ma to do list couture ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés