Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

En 2014, vous avez aimé ...

L'heure est aux petites rétrospectives ;)
Alors aujourd'hui je nous propose de revenir sur les billets que vous avez le plus aimés en 2014 !

 

Pour gérer son stock de tissus déjà acquis ou bien pour faire sa liste de courses de tissus et mercerie pour ne rien oublier une fois au magasin ;)

  • Toujours dans l'esprit je range et j'optimise mes affaires de couture,  vous avez aimé l'aménagement de mon atelier couture, à découvrir dans ce billet : mon nouvel atelier.

http://amzn.to/Ok85fe




http://christellecoud.net/produit/guide-ourlet-fait-maison-en-feutrine/



http://christelleben.blogspot.fr/2014/09/astuce-dessiner-le-contour-du-patron-et.html



http://christellecoud.net/produit/sariette/



http://christellecoud.net/produit/cannelle/



http://christelleben.blogspot.fr/2014/09/choisir-une-surjeteuse.html



J'en profite pour vous remercier 
de votre confiance et de votre fidélité
car sans vous, tout cela n'existerait pas ! 
Je vous souhaite de jolies et agréables fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2015 pour de nouveaux projets, des surprises et toujours de la couture !

A très vite !



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Merci Christelle !
    Très joyeuses fêtes de fin d'année !
    J'ai hâte de découvrir les nouveaux projets, je serai là prête à coudre avec plaisir et motivation !

    RépondreSupprimer
  2. De beaux posts et de superbes patrons ... merci à toi pour tous ces merveilleux partages :) Joyeuses Fêtes à toutes et tous !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes et bonne couture ♥♥♥

      Supprimer
  3. Merci à toi pour toutes ces astuces, découvertes et ces patrons. Merci de m'avoir permis de les tester, c'est super. Joyeuses fêtes et à l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ♥ Belles fêtes de fin d'année !

      Supprimer
  4. Bon repos, joyeuses fêtes et merci pour ce blog, la disponibilité, la pédagogie et tout ça tout ça ! J'espère tester un cours en 2015 et vous rencontrer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... A 2015 et bonnes fêtes ♥

      Supprimer
  5. bonne fête de fin d'année !! tous tes articles sont sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lesdoigtstordus ! A vous aussi bonnes fêtes !

      Supprimer
  6. vous êtes génial,très belles fêtes de fin d'annnées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (je cherche le smiley qui rougit) ...
      Joyeuses fêtes ♥

      Supprimer
  7. Et moi je viens d'aimer les videos sur les neophytes de la surjeteuse !! MERCI !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos généreux partages: votre blog est très enrichissant!
    Bravo pour ce travail de grande qualité!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés