Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Défilé Dior ... j'adore !

Bonjour,

Non non je n'ai pas assisté au défilé haute couture printemps/été 2012 ; mais grace au net, nous avons accès à de merveilleuses photos et je crois que pour les beaux jours le style "mad men" sera de rigueur ;)

En tout cas j'ai beaucoup aimé les réalisations de ce défilé : élégantes, subtiles, parfois un peu trop transparentes mais c'est la Haute Couture qui veut ça ...

Je vous mets un petit lien pour voir un diaporama du défilé sur le site Elle.com : Défilé Christian Dior .

 



Chez Chanel, j'ai repéré 3 silhouettes que j'aime beaucoup :





Pour voir l'intégralité du défilé c'est par ici entre autres ...

Et voilà plein d'idées pour de futures projets ;)

@ bientôt,














Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés