Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Le jeu est fini ...

Les participations pour gagner les exemplaires du guide de couture à la surjeteuse et des tissus de chez de fil en étoile fabrics sont closes !

Merci aux 686 participantes et participants !
Je reviens très vite avec les noms des gagnants ...

Bonne nuit à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour Christelle
    ça y est j'ai fait le rapprochement! celle qui m'a répondu gentiment sur T&N et la même qui a fait ce livre super sur les surjeteuses et recouvreuses. J'ai ton livre et je le trouve très complet, on y apprend plein de choses. Je voulais te dire aussi qu'on a fini enfin par trouver ce qui ne marchait pas sur ma babylock. C'est mon zhom en fait qui a trouvé : il ne fallait pas serrer la vis de l'aiguille gauche avant d'avoir insérer l'aiguille droite, sinon elle est trop basse. Maintenant je découvre enfin tous ces points qui me manquaient.
    Merci encore pour ta réponse et bravo pour ton livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manny, merci ! Je suis contente que tu aies trouvé le souci avec la Desire : on les aime bien nos machines mais c'est difficile quelques fois ;)
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Christelle!
    On attend toutes impatientes!
    A très bientôt et félicitations pour ta lectrice Manny qui a déjà découvert les merveilles de ton livre.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. pressée de savoir !! moi j'ai une surjeteuse et je suis souvent déçue du point je n'arrive pas à bien la régler et dire qu'au magasin ils faisaient cela en un clic de doigts !! PFFFF j'aimerai tant l'employer à d'autres fins que de faire juste les bords de mes pantalons !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. 686 participations ?!!? Voilà qui prédit un joli succès au livre.
    Va falloir croiser les doigts bien fort, implorer sa bonne étoile et tou et tout !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ptitetribue11/05/2012 16:00

    Et bien que de monde ;)
    Vivement les résultats !
    Bonne journée pleine de soleil ...

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés