Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Salon Créations et Savoir-faire 2012 ...

J'y serai ! Chaque année je suis contente d'y aller pour en prendre plein les mirettes !

Cette fois-ci, non seulement j'irai m'y promener comme vous, pour voir toutes ces jolies choses, pour faire exploser ma to-do list mais aussi tout vendredi après-midi (donc le 23/11) vous pourrez venir me voir, pour discuter, pour une petite dédicace si le cœur vous en dit, pour me demander une petite explication ...

Je serai sur le stand Eyrolles (le C72 si je ne me trompe), juste en face du grand stand de Toga. J'aurai avec moi la surjeteuse et je pourrai vous faire quelques démos ;)




Et aussi pour celles qui convoiteraient mon dernier livre "Ateliers et coins couture", à partir de vendredi après-midi,  pour chaque livre acheté sur le stand d'Eyrolles,  Ma Petite Mercerie vous offrira un kit prêt à coudre*, pour confectionner une jolie pochette de couture (réalisée ici par mes petites mimines) ...








De jolies tissus très colorés, à l'image du thème du salon de cette année "noël Bohème" ...
Alors venez me voir ;)

A bientôt ♥



* Dans la limite des stocks disponibles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. françoise 3813/11/2012 22:32

    bravo aux gagnantes !!
    et jolie petite trousse de brodeuse
    bonne soirée
    françoise

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai comme l'an dernier d'ailleurs mais je ne vais me balader "que" le mercredi toute la journée... Snif... Pourrai pas vous y voir?! Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne ballade Nanou : dommage que je ne puisse pas y aller le mercredi :(

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage que je ne puisse y aller :-( j'en rêve ... bon salon à toi Christelle !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tokezioze : l'année prochaine on sera mieux organisée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie cette pochette... Mais je ne peux pas venir au salon (un peu loin pour la provinciale que je suis). Tant pis !
    Ravie par le guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse, je ne devrait pas tarder à craquer pour celui-ci également.

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés