Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

And the winners are ...

En attendant le soleil (qui ne devrait plus tarder), j'ai pratiqué le tirage au sort pour désigner les 2 gagnantes ;

C'est  Made By Happy Hands qui remporte le dernier livre de Teresa Gilewska, Habiller toutes les morphologies : style et allure vestimentaire :






Et Lyra Ka qui gagne le livre " Couture : créer ses patrons ".

Bravo toutes les deux : contactez-moi au plus vite pour me donner vos adresses postales :)

Bon week end à toutes et bonne couture ♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Béa de Belgique03/03/2013 08:05

    Merci à toi et bravo aux gagnantes.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Wouaou que je suis contente ! Moi qui ne gagne jamais rien !! Super merci merci !!

    RépondreSupprimer
  3. ça me tente bien ce livre sur les morphologies, je trouve que c'est pas si évident de savoir ce qui nous va ou non avant de l'avoir essayé (et donc cousu !)

    RépondreSupprimer

Aucune donnée personnelle n'est demandée pour commenter ici. Les informations personnelles éventuellement saisies ne font l'objet d'aucun traitement de notre part sauf mention contraire (jeux concours). A noter que Blogger utilise ces informations comme expliqué dans leur politique de confidentialité : https://policies.google.com/privacy?hl=fr

Articles les plus consultés