Couture,tissus, machine à coudre, surjeteuses et recouvreuses, Christelle Beneytout

Un peu de fil, beaucoup de tissus, une machine à coudre, un soupçon de surjeteuse et de recouvreuse, et beaucoup d'idées et d'envies ...

Merci !

Tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus me voire, et nous voir sur le stand de la maison d'édition Eyrolles la semaine dernière au salon CSF ...

eyrolles CSF 2013

De superbes rencontres, d’échanges tous plus sympas les uns que les autres, je suis rentrée chez moi, comblée, heureuse ! 
J'ai hâte d'être à l'année prochaine, même si mon porte-monnaie dit le contraire ^_^ !



dédicace eyrolles CSF 2013



Mes virées parisiennes sont toujours aussi fructueuses : pour le patron aubépine de Deer & Doe, si gentiment dédicacé par Éléonore, j'ai trouvé samedi matin un jersey de laine ... y a plus qu'à coudre cette magnifique robe ! Monsieur a choisi un coton oxford de sa prochaine chemise et sur le salon, j'ai enfin craqué pour le jersey matelassé de France Duval Stalla !

achats CSF 2013


Et aujourd'hui pour faire durer l'esprit du salon, vous pouvez me retrouver en interview sur Abracadacraft, où la merveilleuse Nathalie vous fait gagner un livre de couture pour nos chers et tendres, Couture Casual Wear Homme ...



Encore merci à celles qui m'ont offert des petits cadeaux, celles qui m'envoient des photos de ce moment, des emails,
merci à toutes et tous et à très bientôt !

 ♥ ♥ ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci pour votre accueil et votre sourire. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et pu faire dédicacer mes trois livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous ! A bientôt,bonne lecture et bonne couture

      Supprimer
  2. Merci à toi pour ta bonne humeur communicative, ta disponibilité et ton attention aux autres. Et merci pour ces jolis patrons dans ton livre de couture pour hommes. J'espère qu'il y aura plein de jolis modèles "Christelle" aux pieds des sapins.

    RépondreSupprimer
  3. Mais, tu y étais quand ? Moi, j'y suis allée le samedi ! J'ai rencontré tellement de gens cette année sur ce salon ! J'espère que j'aurai la chance de te rencontrer une autre fois ! Tiens ... il n'y avait pas beaucoup de monde au moment de la photo ... ce n'était pas le cas samedi ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'y étais mercredi, jeudi et vendredi :) La photo du stand je ne sais pas quand elle a été prise à vrai dire : il n'y a que la photo des emplettes qui est la mienne ;) A bientôt,

      Supprimer
  4. Ravie de t'avoir rencontrée, depuis le temps que Nath me parlait de toi ;-) ! Au plaisir de te revoir et d'échanger, même virtuellement, avec toi !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Super jolis tous ces achats !!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés